• la mode

    Vous aimez les MOUSTACHES ? Et bien je vais vous dire un truc ! Les moustaches en colliers , en bracelets , en bague et en boucles d'oreilles , c'est trop STYLER !!!!!! Alors si j'etait vous je les aimerais !!!!!!! LOL

     

    Et maintenant on va faire un jeux , il s'appelle.... JE TE CONNAIS PAR <3 !!!

      

    1)Tu es sur l'ordi

    2)tu regarde mon article

    3)tu trouve que mon jeux est cool

    4)tu souris

    5)et tu aime bien mon article !!!!!!

      

      

                                                                              

                                                                      Alors il etait cool mon article ??????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :